2013年8月6日星期二

Baskets Hogan Hommes Interrogé sur le fait

Baskets Jordan 26 homme pas cher en blanc noir modele 037Baskets Hogan Hommes Interrogé sur le fait qu'il est le premier Israélien à jouer en NBA, Casspi rétorque : "j''y ai plus pensé durant la pré-saison. Quand nous avons commencé l'échauffement, je me suis dit : « ça y est, je suis en NBA… mais à l'issue de la 1ère mi-temps, quand je n'avais marqué que deux points, je me suis dit : « Assez de trac, je dois commencer à jouer ». Je suis content d'avoir mieux joué en 2ème mi-temps en ayant marqué 13 points." Casspi, qui a joué pendant 19 minutes, a déclaré avoir reçu des commentaires positifs de son entraîneur : « Ce n'est que le début, il y a encore 81 matchs à jouer. J'espère que je donnerai le maximum à chaque match. Je vais travailler dur."
Baskets Louis Vuitton Hommes A la mort de Moni Fanan, l'ampleur de ses malversations est révélée au grand jour: comptes en Suisse, investissements hasardeux, gestion occulte, évasion fiscale, etc. Au total, les dettes accumulées par Moni Fanan s'élèveraient à plus de 20 millions de dollars. Selon le Times londonien, Fanan aurait même joué le rôle de la « succursale israélienne » d'un autre escroc international, le broker anglais Nicholas Levine qui nie tout en bloc
Baskets Supra Hommes.

没有评论:

发表评论